06 février 2006

Auditions Outreau

Les auditions de la commission d'enquête parlementaire sur l'affaire d'Outreau sont retransmises intégralement et en direct sur la chaîne parlementaire et peuvent être consultées dans le dossier consacré à cette affaire.
Un forum de discussion a été ouvert pour accueillir vos remarques, questions et témoignages...

3 Comments:

At 09:33, Blogger philippe said...

Bonjour,

je viens de découvrir votre émission sur Public Sénat.

Notre association "Nouvelle Europe" blogue depuis déjà un an et demi. Les blogs européens sont nombreux sur le Web et ce serait peut être intéressant de faire une émission qui puisse leur être consacrée.

Vous pouvez nous trouver sur http://lanouvelleurope.blogspirit.com

A bientôt

Philippe

 
At 22:30, Blogger mr roja said...

Bonjour,
Outreau c'est bien, mais comment peut-on faire lorque l'on a été condamné vu que le président de la cours d'assises voulait absolument un coupable?il n'existait pas à l'époque des faits d'appel en cour d'assises, que puis je faire aujourd'hui pour redevenir monsieur tout le monde?tous les recours étant épuisés?

 
At 07:45, Blogger Attentif... said...

 
  Réponse à Mr Roja :

       Dans votre situation.., il n'y a rien à faire, hélas... si ce n'est attendre la prescription des faits (en général 20 ans pour ce qui ressort de la Cour d'Assises, c'est-à-dire les crimes)...

       [il y aurait bien sur la Cassation.., si un fait nouveau apparaissait, tel un témoignage pertinent, ou mieux les aveux circonstanciés du vrai coupable...]

       Voilà...
       
       

 

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home